mardi 13 octobre 2015

Des nouvelles de l'école maternelle

Chers parents,
Voici les dernières nouvelles de l’école maternelle Boulard :



Objets et vêtements perdus à récupérer avant les vacances scolaires :

Pour la première fois cette année, les vêtements et objets trouvés dans l’école seront accrochés aux portemanteaux du début du couloir menant aux classes avant chaque période de vacances afin que vous puissiez les récupérer. Les vêtements non réclamés seront donnés au Secours Populaire.

Nous vous invitons donc à bien regarder parmi ces objets et vêtements. Si certains appartiennent à votre/vos enfant(s),  n’hésitez pas à les récupérer.

Ventes de gâteaux au profit du voyage de fin d’année de la classe 6 :

Les enfants de la classe 6 partiront en classe de mer au mois de juin prochain. Pour financer leur projet, des ventes de gâteaux sont organisées tous les mois. La première vente aura lieu ce jeudi 12 octobre (1€ la part).

Pour les enfants restant au goûter, vous pouvez déposer l’argent dans une enveloppe avec le nom et la classe de l’enfant. Votre enfant sera accompagné à l’heure du goûter afin de choisir sa part.

Vos représentants Mon École Boulard pour l'année scolaire 2015-2016 :

Les élections des représentants des parents d'élèves ont eu lieu vendredi dernier. Vous avez été nombreux à nous exprimer votre confiance : 4 sièges sur 7 sont pourvus par vos représentants de l’association Mon École Boulard :

Titulaires : Florence Soustre-Gasser, Alexandra Forestier, Christophe Trembloy et Anna Pubill Melsio
Suppléants : Benoît Melendez, François Ollé-Laprune, Véronique Tourtelotte et Christophe Gasser

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez par le biais de ce scrutin. Nous restons disponibles et à votre écoute, pour vous informer, et développer nos projets, relais de vos idées. N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : mon.ecole.boulard@gmail.com ou à venir échanger lors des permanences du mercredi matin devant l’école (8h30 à 8h45).


1 commentaire:

  1. Bonjour à tous ici mon nom est Fumo Sadiku vivant dans la ville de Malindi au Kenya.Je veux en dire un peu plus sur un homme bon et chaleureux appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement Le_meridian en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37,115,225.00 Shillings sur mon temps à essayer de me remettre sur pied pour développer mes affaires Je sais que certains d'entre vous ici ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur ce qui est l'application 1-989-394-3740 Ou envoyer un courriel à son entreprise E- Envoyez également un mail à lfdsloans@lemeridianfds.com avec son e-mail personnel sur lfdsloans@outlook.com. Je suis très heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable de banque ainsi que le comptable Hernandez Lucas. Merci beaucoup pour votre travail bien fait.

    RépondreSupprimer